Royale Helgaste Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De L'alliance Ogame RHF univers electra
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coupe de u monde South Affrica

Aller en bas 
+3
Asuran
adri1
Tifosi35 (admin)
7 participants
AuteurMessage
Tifosi35 (admin)
Admin
Tifosi35 (admin)


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Quimper/France/Florence/Italie

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyJeu 17 Juin - 12:01

Forza Italiaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rhf.forumactif.com
adri1

adri1


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptySam 19 Juin - 17:27

lol la corée du nord va tout defoncer mdr . nan mais gg a anelka pour avoir insulté raymond, il le meritait lol
Revenir en haut Aller en bas
Asuran

Asuran


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : France - Bretagne - Finistère - Quimper

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyDim 20 Juin - 19:39

Franchement il y a tout à changer,

1/ le président de FFF Monsieur Escalette, il a longuement insisté sur le maintien de RD au poste de Sélectionneur.

2/ Le Sélectionneur lui même, n'a plus aucune influence sur les protagonistes, la preuve pendant les entrainements, personne ne l'écoute. Aucun savoir faire, s'entête à faire joueur Anelka (ceci dit il est le seul joueur à dire ce que tout le monde pense, cf le clash avec l'insulte).

3/ Les joueurs, ne vendent plus de rêve, c'est du gachi total ce groupe, aucune cohésion, et cela malgré les talents que nous avons, on peut être les meilleurs joueurs du monde, que tout les entraineurs envient, et on n'arrive pas à aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
bismuth

bismuth


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Segré (49)

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyDim 20 Juin - 20:58

Tout à fait d'accord avec asuran. Mais bon pour le selectionneur c'est fait. Un grand BIENVENUE à Laurent Blanc.

Pour les joueurs, je pense que Blanc va apporter de nouveaux jeunes joueurs afin d'épurer un peu la génération 98 ( Gallas, Henry, Anelka...). Sans oublier le retour des "punis" de Domenech (Mexes, Trezeguet...).

Et pour ce qui est du changement, je virerai bien Platini du siège de président de la FIFA. Personnellement, je ne suporte pas le fait qu'il s'obstine à refuser l'arbitrage vidéo qui éviterait des qualifiquations litigieuses ( je n'en siterai aucune, tout le monde voit de quoi je veux parler).

Pour les propos d'Anelka, non seulement il a exprimé l'opinion de l'équipe, mais je pense qu'il a également parlé pour une bonne partie des supporters français. Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour une grande majorité d'entre nous, nous sommes désabusés par l'obstination de Domenech à utiliser un système de jeu qui a prouvé à mainte reprises son inefficacité, devant le manque de cohésion de cette équipe qui, si on les prends un par un, aligne des joueurs excelents, issus des clubs vainqueurs cette année (Marseille, Barcelone, Chealsea) ou des années précédantes (je pense à Lyon par exemple). Je tiens donc tout d'abbord à le féliciter pour son audace qui montre tout de même un certain réalisme chez cette équipe que l'on attends de voir faire ses valises dans les prochains jours... Je ne regrette qu'une chose, celà lui doit de devenir le bouc émissaire d'une équipe en déboirs à qui ont reproche tout et dont tous les éléments, du staff jusqu'aux joueurs, sont à blamer.
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi35 (admin)
Admin
Tifosi35 (admin)


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Quimper/France/Florence/Italie

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyDim 20 Juin - 22:04

QUE PENSER VOUS DE L'IDEE DE FAIRE JOUER QUE LES JOUEURS QUI N'ONT PAS PRIS LA GROSSE TETE
du style les ptit jeunes comme gignac,diaby mandanda,planus,cisser

Asuran : Surveille ton orthographe stp, on est en partie officielle
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rhf.forumactif.com
bismuth

bismuth


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Segré (49)

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyDim 20 Juin - 22:09

Le terme petit jeune me fais rire en ce qui concerne cisse mais sinon pourquoi pas. De toute façons, est-ce ça peux être pire?
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi35 (admin)
Admin
Tifosi35 (admin)


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Quimper/France/Florence/Italie

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyDim 20 Juin - 23:12

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rhf.forumactif.com
bismuth

bismuth


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Segré (49)

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyDim 20 Juin - 23:28

On est bien d'accord^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi35 (admin)
Admin
Tifosi35 (admin)


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Quimper/France/Florence/Italie

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyLun 21 Juin - 9:51

=D de mieux en mieux en afrique du sud
jai honte d'habiter en France
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rhf.forumactif.com
bismuth

bismuth


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Segré (49)

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyLun 21 Juin - 13:04

De toute façon ils n'ont fait que confirmer leur piètre prestation de l'euro 2008... On s'y attendait: ce n'est pas comme si on avait eu une chance et que ces résultats étaient une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi35 (admin)
Admin
Tifosi35 (admin)


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Quimper/France/Florence/Italie

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyLun 21 Juin - 16:13

maintenant il y a un traitre^^ils le cherchent sauf ke tout le monde sait ke c de gourcuff kils palent
le seul mec ki sait reflechir dans sa tete
pffff
c pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rhf.forumactif.com
bismuth

bismuth


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Segré (49)

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyLun 21 Juin - 21:12

Moi à leur place je m'occuperai surtout de l'entrainement. Ils ont du boulot si ils veulent sauver l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
bismuth

bismuth


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Segré (49)

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyMar 22 Juin - 14:01

Leur de vérité à sonné.
"Aux armes citoyens"
et 90 min après...
"Ils font leur valise, ils font leur valise, ils font, il font, ils font leur valise!!!!"
Lol. Aller qui se lance dans les pronostics? Moi je dis: pourquoi pas une petite victoire sud-africaine? Ils ont autant de raisons que nous de jouer à fond.
Aller soyons fous.
AFS 2 / FRA 1
Revenir en haut Aller en bas
Wareny

Wareny


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2010

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyMar 22 Juin - 18:13

on n'es des merde on n'es des merde
aller laurent viens redonnez de la vie a cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
adri1

adri1


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyMar 22 Juin - 18:30

mais c'est incroyable !!! la france a perdu, comme c'est bizzar ...
Revenir en haut Aller en bas
Filippe

Filippe


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2010

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyMar 22 Juin - 19:00

Qui vient supporter le Portugal avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholealliance.forumactif.com/forum.htm
Tifosi35 (admin)
Admin
Tifosi35 (admin)


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Quimper/France/Florence/Italie

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyMar 22 Juin - 19:54

bismuth tavai raison ^^

jamais de la vie
ITALIA FORZAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rhf.forumactif.com
bismuth

bismuth


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Segré (49)

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyMar 22 Juin - 22:48

Bon bah voila c'est fait. Maintenant comme ils disent "c'est la faute de tout le monde. Chacun doit prendre ses responsabilités". Je sens que ça va pas être beau dans les prochains jours et qu'il va falloir garder son calme...
Revenir en haut Aller en bas
bismuth

bismuth


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Segré (49)

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyVen 25 Juin - 12:08

Un grand bravo au Japon!!! Je ne sais pas si vous avez suivis un peu cette équipe, mais moi elle m'a impressionnée. Ils visent les demi-finales: quoi qu'il en soit, j'espère qu'ils iront loin. Désolé "Admin", l'italie n'a pas fait mieux que la france...
Revenir en haut Aller en bas
Asuran

Asuran


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : France - Bretagne - Finistère - Quimper

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyVen 25 Juin - 12:46

Effectivement c'est pas souvent que ça arrive que les Finalistes soient éliminés aux poules....faut laisser la place aux autres nations du genre le Mexique eux ont de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
KurtReturns




Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyMar 29 Juin - 12:07

Vai vai vai do Brasil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bismuth

bismuth


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Segré (49)

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyMar 29 Juin - 12:21

Bah pour le mexique ils ont eu leur compte contre le monstre argentin...
Paix à leurs âmes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi35 (admin)
Admin
Tifosi35 (admin)


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Quimper/France/Florence/Italie

Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica EmptyVen 9 Juil - 1:26

alller PAYS BAS -ESPAGNE,vos pronostiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rhf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coupe de u monde South Affrica Empty
MessageSujet: Re: Coupe de u monde South Affrica   Coupe de u monde South Affrica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de u monde South Affrica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale Helgaste Force :: Partie Externe :: Hangar spatial-
Sauter vers: